Aller au contenu

Mi temps et ZIL, c'est possible ?


lemaître

Messages recommandés

Salut

Question bizzare mais je débute dans le métier (recruté sur LC début octobre).

Actuellement je fais des remplacements dans les alentours très proches la ville de mon école de rattachement (pas d'indemnités de déplacements) donc je suis pas un vrai ZILien.

Et on m'a dit aujourd'hui qu'il était possible que j'ai un mi-temps dans une classe, mais à 25 bornes de mon école de rattachement.

Et pis le reste du mi-temps ? :(

Ben je sais pas. J'ai entendu Mise à disposition (je sais pas trop ce que c'est)

Ma question est la suivante : est ce que je vais être considéré comme ZIL ? Est ce que j'aurais le droit à des indemnités ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais éclairer ta lanterne ou pas mais au moins ça fera une réponse à ton sujet :D

Comme toi, je suis LC appelée fin octobre. Je suis ZIL les lundi et mardi pour une circonscription et je suis à mi-temps les jeudi et vendredi auprès d'une classe de GS dans une autre circonscription.

Je pense que ça va rejoindre ce qui va t'arriver sauf que tu auras au moins la chance d'être dans la même circonscription. Je ne sais pas comment ça va se passer au niveau fiche de paie ou autre. Et en tant que zil, mes remplacements,je les fais au sein de mon école de remplacement donc pas d'indemnités non plus.

En tout cas, tu vois que c'est une situation possible.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un poste de zil, tu touches des indemnités dès que tu sors de ton école de rattachement! Même si l'école est à 300m