toth101 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour, aprsè avoir travaillé sur la topologie avec mes MS, je souhaite leur faire une trace écrite en leur faisant coller les différents éléments d'un paysage. Je suis en train d'essayer de monter le document, mais je trouve qu'il ne rend pas super. Est-ce que vous auriez un document similaire? Ou des "trucs" à me transmettre pour qu'il soit plus sympa? Merci beaucoup pour votre aide à plus Toth
Anna59 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Les personnages de "Pierre et le loup"... ? Style l'oiseau dans l'arbre, le canard à côté de la mare, Pierre devant la barrière... Moustache a un magnifique décor et les silhouettes des personnages...
toth101 Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Les personnages de "Pierre et le loup"... ? Style l'oiseau dans l'arbre, le canard à côté de la mare, Pierre devant la barrière... Moustache a un magnifique décor et les silhouettes des personnages... Je vais regarder, merci
lola59 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 j'ai des grande section et je travaille les termes: "sur, devant, derrière, à coté de " quelqu'un aurait -il des affiches référentes pour accrocher e nclasse merci d'avance
Anna59 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Toujours chez Moustache... Dans "divers" : "prépositions"... On trouve tout chez Moustache !!!
Moustache Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 (...)On trouve tout chez Moustache !!! Le chèque, je l'envoie toujours à la même adresse ? Un exercice un peu similaire à partir de la chanson "Je mets des couleurs" des Versini (lettre C) : on colorie une image comme indiqué dans la chanson : R - Je mets des couleursSur mon papier blanc Beaucoup de couleurs C'est pour ma maman. 1 - Un soleil tout jaune Dans un beau ciel bleu Un nuage gris Et un peu de pluie. 2 - Une maison rose Avec un toit rouge Des volets violets Des rideaux orange. 3 - Un portail marron Sous un sapin vert Et sur le chemin Mon nounours brun.
pepite100 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 j'ai des grande section et je travaille les termes: "sur, devant, derrière, à coté de "quelqu'un aurait -il des affiches référentes pour accrocher e nclasse merci d'avance http://jardindevickyaffiches.iquebec.com/sur-sous-dedans.pdf
lola59 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 merci beaucoup j'ai trouvé mon bonheur sur le site de moustache j'y avais déja été mais je n'avais rien trouvé: je n'avais pas pensé aller dans la rubrique divers
Messages recommandés