stef Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 juste pour vous informer que mes problèmes techniques étant résolus (je l'espère pour un moment !) vous pouvez retrouver la frise de février sur mon site.
sourimimi Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Ouahhhh ! Et celle de mars ? :P _bl_sh_ ( boutade !) MCD
stef Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 tout vient à point aux moustaches qui savent attendre !!
Moustache Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Pour information, je rappelle qu'on trouve sur mon site (rubrique divers) des calendriers, agendas et plannings en tout genre pour l'année scolaire... 2004 /2005... :o Et toc :P
stef Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 moi ce que j'en dis, hein... c'était juste pour rassurer les stressés de la frise !! je vais pas pour autant me défriser les moustaches !!
Moustache Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 La concurrence est rude Stef ! Que nenni... point de concurrence entre nous, juste de la complémentarité et ça me va bien...
anzyla Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Sur l'air de Dallas! "Stephiiii ton site impitoyaaaaaaaable Stephiiiii tu ne redoutes rien ,que les frises!!!" Au fait Steph, c'est celle de février 2012, j'espère ...car c'est celle qui me manque! Désolé pour mon humour pitoyable...ça doit être les poux qui ont atteint le cerveau!!(cf nouveau sujet) cryin
Messages recommandés