Soleil24 Posté(e) 27 janvier 2004 Partager Posté(e) 27 janvier 2004 Une petite séquence que j'ai menée au cours de mon SR. Séverine S_quence_musique_CE2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 Super! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zouapette Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 Merci beaucoup ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Merci bcp miss.. j'viens de regarder tes prep.. elles sont très bien construites En tout cas j'espère que les élèves ont bien appréciés.. Ca à l'air très tentant bises nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cortomalte Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Merci beaucoup ! Tes préparations vont me permettre de me préparer à l'épreuve de musique au concours mais aussi peut-être lors d'un remplacement en cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titia Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Ca avait l'air bien mais je ne peux pas l'ouvrir, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cortomalte Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Pour l'ouvrir il te faut un logiciel de décompression : winzip, winrar (tu peux en trouver des freeware sur telecharger.com). Après ce sont des documents word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titia Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 J'ai essayé, mais ça ne veut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soleil24 Posté(e) 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2004 C'est un fichier winrar. séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 merci! c est super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés