Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste un petit mot pour te dire que je suis dans le meme cas que toi !!

Je suis actuellement en SR2 en grande section et je passe par des moments de grosses remises en cause ! J'ai l'impression que je n'ai pas d'autorité, qu'il y a toujours du bruit et que je ne suis pas assez formée pour affronter tout ca ....je me sens désarmé face a tout ca et j'en viens meme a douter sur mes capacités a exercer ce métier ...

Je me demande en ce moment " et si c'était vraiment pour moi? ".

Mais je pense que ces stages en PE2 sont difficiles car on nous lache sur le terrain sans une véritable préparation et on doit tout découvrir par nous meme !

En plus, on a une telle pression dessus avec ces visites et tout le travail que l'on nous demande de fournir pendant trois semaines.....

et je te rassure, coté bavardages, ca n'arréte pas, j'ai meme l'impression qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils parlent sur moi.Tout est prétexte a parler avec son voisin.

J'essaye de mon coté de ne pas me décourager alors je t'envoie toutes mes pensées d'encouragement.

Bisous

Posté(e)

D'après la PE 2 qui a la classe ils sont tous très bavards et agités. j'appréhende le retour de stage.

Ils vont me faire payer le stage. :(:(

Posté(e)

ceci pour dire que même après 12 ans de classe il arrive aussi qu'on doute.

Posté(e)

ne t'inquiète pas, c'est normal que ce soit l'enfer au début! les enfants sentent que tu débutes, tu es jeune, pas sure de toi etc, et ils en profitent! il faut tenir le premier stage comme on peut en se disant que des années meilleures viendront!

je suis pe4, et je me souviens de mon premier stage pe2 , un cm2 infect de 29 gamins, j'etais aphone le premier soit, à bout de nerfs, je sais meme pas comment j'ai fait pour tenir!

mais tu verras que tout s'arrange avec les années et l'expérience...courage!!