Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour travailler sur les prénoms en maternelle. J'aitrouvé la police scripte case pour l'écriture en scripte, les lettres sont chacune dans une case; j'avais trouvé une police en majuscules avec un espace dessous, pratique pour poser le doigt, compter le nombre de lettres, comme dans le matériel asco que j'ai beaucoup utilisé l'an dernier.

!j'ai fait une recherche avant de poser ma question, je n'ai pas trouvé ce que je veux; désolée, je pense que la question a sans doute déjà été posée.

Merci!!!

Posté(e)

Je ne vois pas trop le problème.

Pourquoi ne tapes tu pas ton texte ou tes mots en majuscules avec la police script case??

Posté(e)

Parce que la police script case cole que je viens d'installer sur mon ordi ne prend pas en charge la gestion des majuscules, je vines de le vérifier...

La question reste ouverte.

Merci de vos réponses!

Posté(e)

Euh, pardon, je viens de dire une bêtise...Je jugerais que ça ne marchait pas il y a deux minutes!!! Disons plutôt, parce que mes neurones sont fatigués et qu'il est temps que j'arrête de travailler...bon, j'ai une excuse, je viens de ranegr mon bureau, une bibliothèque par cycle...Quel week-end!!

Merci encore

Posté(e)

Je n'arrive pas à mettre la mienne, mais elle marche en majuscules, elle s'appelle "scriptcase cole"; si ça peut t'aider...car je ne sais plus où je l'avais pêchée!

Posté(e)

Là voilà mais tu as des majuscules si tu bloques le clavier mode majuscules !

Scriptcasecole te donne une écriture....une lettre par case , police Imprimerie, minuscules ou MAJUSCULES selon ton choix

Posté(e)
Je n'arrive pas à mettre la mienne, mais elle marche en majuscules, elle s'appelle "scriptcase cole"; si ça peut t'aider...car je ne sais plus où je l'avais pêchée!

J'ai eu du mal à installer la mienne, si ça peut t'aider, je l'ai d'abord enregistré sur mon bureau, puis dézippé puis j'ai fait une copie dans windows/fonts et maintenant ça marche.

Watteau merci pour tes infos; j'ai beaucoup utilisé tes jeux l'an dernier en maternelle!!