cleo17fr Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Alors comment faire pour ne pas rater la belle goutte d'encre qui coule jsq en bas de la feuille....
pompoas Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 avec une seringue mettre l'encre en haut et laisser couler..
pepite100 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 J'utilise des chevalets. Les enfants trempent leur princeau dans le colorex SANS l'essuyer puis appuis fortement en haut de la feuille. Prévoir des journaux au sol pour qu'il n'y en ait pas partout.
pompoas Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Et sans seringues ? Je n'avais pas vu que tu avais répondu...dans le même style que l'idée de pépite100 tremper une éponge dans l'encre et l'appuyer fortement en haut de le feuille.
pike Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Brosse ronde et encre et aucun souci: de belles coulures!
cleo17fr Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Brosse ronde ? Pcq je distingue brosse et pinceau avec poils mous ( qui sont plutot ronds)...
pike Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Bronde ronde = brosse que tu utilises pour les pochoirs.
didiche Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 J'ai donc fait des coulures avec des grosses brosses rondes + encre. Tous les enfants ont réussi. Voilà ce que ça a donné :
Messages recommandés