Zaza13 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Coucou quelqu'un aurait-il déjà travaillé sur la Gaule (romaine et celtique) ? Je ne sais pas trop comment l'aborder en ce2. Si quelqu'un peut m'aider ... Merci Isabelle
patounette Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Va dans cartables.net il y a des fichiers interessants si mes souvenirs sont bons
Zaza13 Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 Je suis allée sur le site mais il s'agit surtout des fiches d'évaluation. Merci pour ton message. Isabelle
Sygrid Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Moi j'ai commencé par les celtes : les enfants ont fait des exposés. Ensuite on verra la romanisation et ensuite la vie gallo-romaine. Cette dernière est le thème de ma sortie de torois jours à Lyon avec la visite d'un musée super là dessus!!!
geraldine31780 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 voici qq docs glanés deci dela mais non exploités... 3La_Gauleenquetecm1.zip
Zaza13 Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 Un grand merci pour toutes vos réponses ! Je suis persuadée que cela va beaucoup m'aider. Isabelle
Messages recommandés