cecmoi Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Salut ! J'ai une classe de Moyens grands tous les lundis. Depuis le début de l'année, avant de commencer le gouter on chante une chanson tous ensemble. A table, à table, les grands et les petits, A table, à table, à tous bon appétit! MER-CI ! .... elle commence à "vieillir", en connaissez-vous d'autres svp??? Merci d'avance
poyette Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Mon petit ventre réjouis-toi Ce que je mange, ce que je mange Mon petit ventre réjouis-toi Ce que je mange c'est pour toi ! Bon appétit merci ! LOLO
cecmoi Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Mon petit ventre réjouis-toiCe que je mange, ce que je mange Mon petit ventre réjouis-toi Ce que je mange c'est pour toi ! Bon appétit merci ! LOLO Merci c'est sympa! Pourrais tu me donner l'air s'il te plait? (ou un site sur lequel je peux trouver l'air parce que je n'en trouve pas) Merci d'avance!
pepite100 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Je te dis "Bon appétit" Tu me dis "Bon appétit" On se dit "Bon appétit" Merci ! Toi aussi !
pepite100 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Qu'il est agréable Entre bons amis Qu'il est agréable De goûter ainsi. Bon appétit !
fifine59 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Salut !J'ai une classe de Moyens grands tous les lundis. Depuis le début de l'année, avant de commencer le gouter on chante une chanson tous ensemble. A table, à table, les grands et les petits, A table, à table, à tous bon appétit! MER-CI ! .... elle commence à "vieillir", en connaissez-vous d'autres svp??? Merci d'avance Je me lève, le réveil a sonné tic tac je me lève ça sent le goûter héhé (bis) C'est le refrain d'une chanson de Rémy intitulée "le gouter"
batinne Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Avec mes MS-GS nous chantons : Quand c'est l'heure du goûter Les enfants sont très pressés On étale sa serviette On fait attention aux miettes On se dit bon appétit Bon appétit à tous mes amis !
leeloo0903 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour à toutes! ces idées de comptine me conviennent parfaitement...mais auriez vous les mélodies? quitte à ce que vous me les envoyiez par mail après vous être enregistrées sur mp3... mon mail, au cas où: aurelie_filliat@yahoo.fr merci énormément.... aurélie
ladoudingue Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Un petit biscuit qui croque, croque Un petit biscuit qui croooque C'est mieux qu'un bonbon, c'est mieux qu'un bonbon, C'est mieux qu'un bonbon qui cooooolleee C'est mieux qu'un bonbon, c'est mieux qu'un bonbon, C'est mieux qu'un bonbon qui cooooolleee!!!
batinne Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Sur l'air de "ah vous dirais-je maman" (tu dois connaitre !!) Quand c'est l'heure du goûter Les enfants sont très pressés On étale sa serviette On fait attention aux miettes On se dit bon appétit Bon appétit à tous mes amis !
bebe_elodie Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Petit ange, il faut que tu manges celui qui ne mange pas, jamais il ne grandira.... Chanson non utilisée par moi-même mais entendue chez une collègue
MadMarc Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Sur l'air de "ah vous dirais-je maman" (tu dois connaitre !!)Quand c'est l'heure du goûter Les enfants sont très pressés On étale sa serviette On fait attention aux miettes On se dit bon appétit Bon appétit à tous mes amis ! Variante sur le même air : Quand c'est l'heure du goûter Tous les enfants sont pressés On déballe les tartines Puis on chante une comptine On se dit bon appétit Bon appétit les amis !
Messages recommandés