Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais faire travailler mes élèves sur ces sons ( pet b, d et t, m et n...).

Auriez-vous des idées d'activités, je ne sais pas trop comment m'y prendre ! :(

Ah oui, j'oubliais, ils ont un niveau CE1/début CE2.

Merci !

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Oups, désolée pour la faute de frappe dans le sujet ! _bl_sh_

Posté(e)

salut la miss!!!! :wub:

j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas envahie de neige comme moi! <_<

tu cherhces quoi exactement? lectures, exos, jeux??

Posté(e)

Hello !

Ca va, malgré la neige ! On fait une sortie raquette et ski de fond demain !

Bref, en fait, c'est pour mes lecteurs et je voudrais leur faire réviser tout ça, il y en a qui ont tendance à confondre en expression écrite. <_<

Donc, si tu as des exercices ou des jeux en priorité.

Tu es dans quel niveau en ce moment ?

:wub::wub::wub:

Posté(e)

sortie raquette et ski!!!ben ça rigole plus...lol...vous allez où?vous ferez gaffe ...t'as vu hier au Ballon...ça craint quand même... :( mais je suis sûre que ça va aller super bien :D

pour ce qui est des jeux et exos je cherche et je t'envoie ça...

demain pas encore de remplacement, hier : appel à 8h30, direction bourogne avec des GS > routes enneigées>arrivée 9h> 3 gamins le matin (ben oui ils m'attendais plus). Lundi > CM2 > Delle zep (ils ont été super gentils , m'attendais à des monstres... :P ). Semaine dernière : zep (de cp à CE2) aux rési et 1/2 aux glacis avec une clis (deux troubles comportements assez difficiles à gérer: refus autorité et travail...: comment faire pour les sanctions?)

Posté(e)

vlà une comptine (b/p)

Un boa sur un baobab

se pavanait tel un nabab

il se disait royal et fort

comme Nabuchodonosor

P.Coran

je cherche pleins de trucs, je sais pas si ça ira... _bl_sh_ c beaucoup pour CP mais je cherche, je cherche....je cherhce... o(t~l)

as tu fais un repertoire de mots (en affiche) genre "J'entends j'écris...B"pour les mots dont ils ont besoin pour leurs productions

Posté(e)

je viens d'avoir une illumination! :D :P

pourquoi n'essaierais -tu pas de travailler à partir de "La belle lisse poire du prince deMotordu"? pour la confusion ça peut être intéressant...

j'ai le texte et qq activités si tu veux...

NB: pour info, activités sur le cd de zoubys (merci encore)pour ceux qu'ils l'ont (cf. PE1 PE2> travaux faits en PE2...)

Posté(e)

Merci pour tes idées. Je n'avais pas pensé au Prince de Motordu. _bl_sh_

Je vais essayer de le trouver cette après-midi. Ca devrait leur plaire.

LA comptine est chouette aussi pour mes "Cp".

Pour les sanctions en Clis, Je leur mets 1 bâtons , au bout de 2 c'est un exercice à faire à la maison avec signature des parents (si on arrive à l'obtenir). Pour les miens ça marche bien. Sinon, s'ils en classe je leur fait faire de la copie jusqu'à ce qu'ils se calme où je les isole dans un coin.

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais mes élèves font une vie d'enfer aux remplaçants quand je suis en stage ! ;) Il ont du mal à accepter une autre personne.

Bisous et merci

:wub::wub::wub:

Posté(e)

j'ai aussi qq exos si çà t'intéresse,donne moi ton mail et je t'envoie çà! ;)

Posté(e)

Oui Waly, ça m'intéresse;

Mon adresse : m.le-trong@wanadoo.fr

Merci !

:wub::wub::wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...