alexita Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour ! je suis également LC recrutée il y a 3 mois. Je suis enceinte et mon tit bout est prévu pour le 16 septembre ! Dc c clair que je ne pourrais pas faire la rentrée de PE2 ( Livry Gargan ). Je suis dc tout aussi inquiète.... bizz et courage ! Emilie Cokinette, c'est bien toi????? Si c'est bien toi, je suis contente de voir que tu vas bien et que la famille s'aggrandit encore je te fais de gros bisous ma poulette et ma famille de gallinacée va aussi s'aggrandir car le poussin ou la poussinette est prévue pour fin août je repasserai par là pour avoir de tes news .... kikoo ma kokotte !!! oui oui c bien moi ! je suis ravie pour toi !! Notre trésor est prévu quasi en meme tps alors ! c cool !! t pas trop malade ?? pas trop nazz ?? et la pe2 ? ca se passe bien ? moi g été recrutée sur lc fin oct, et j'ai depuis un cm1 à blanc mesnil. Ca se passe super bien !! je suis ravie ! bon on se tient o courant et je te bisoute ma poulette ! Coucou!!! Je suis super contente pour toi!!!! pour l'appel, pour le petit bout à venir, et que cela se passe bien avec tes CM1 Moi ça va, pa trop de nausées (enfin je touche de la peau de singe) juste quelques-unes en passant, par contre la fatigue aie aie aie La semaine prochaine je prends une classe de CE1 qui ont l'air terrible (surtout dans leur comportement) mais bon.... Et la PE2 est pas mal je trouve même si certains cours pourraient être mieux Bon courage et repose toi un peu quand même !!!!! Bisous et je répond pour Alexita, elle a eu une crevette aussi en deuxième, et son prénom est tout aussi joli que le celui de sa première fille mais comme je ne voudrais pas l'écorcher je lui laisse le soin de l'écrire coucou ma kokotte donc oui une petite poulette en N°2, Suyana, qui signifie Esperance en quechua (la langue maternelle du papa) bisous les filles
Messages recommandés