Sandra26 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Salut! J'ai moi aussi eu un coup de coeur pour ce livre. Si on pouvait s'aider ça serait bien.
Pewine Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Contente d'avoir enfin des amies! Je commençais à désespérer. Je suis dans l'académie de Grenoble!Et vous? Pour les pistes péda j'ai aussi pas mal d'idées étant donné que mon exposé est fini! Donc on peut s'envoyer nos pistes par mail? J'ai aussi choisi ce livre, je sors d'un oral blanc et je suis un peu perdue par rapport aux remarques de la prof d'IUFM (prof AV)... Si ça vous dit on partage nos idées! @ plus :-D
Pewine Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Contente d'avoir enfin des amies! Je commençais à désespérer. Je suis dans l'académie de Grenoble!Et vous? Pour les pistes péda j'ai aussi pas mal d'idées étant donné que mon exposé est fini! Donc on peut s'envoyer nos pistes par mail? J'ai aussi choisi ce livre, je sors d'un oral blanc et je suis un peu perdue par rapport aux remarques de la prof d'IUFM (prof AV)... Si ça vous dit on partage nos idées! @ plus :-D Ahhhh, j'avais pas vu que le message était de l'année dernière...sorry!
Aziliz64 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Salut vu que ton livre est presenté comme un journal intime, j'aimerais savoir ce que tu as developpé comme interets à ce genre litteraire? je presente moi aussi un journal et j'avoue que je cale un peu... merci
Messages recommandés