GdC Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 tout est dans le titre, juste un petit appel à tous ceux qui ont suivi ce type de préparation afin qu'ils laissent leurs impressions. je me demandais également si je ne m'y prenais pas un peu tard?
Lilie75 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 tout est dans le titre, juste un petit appel à tous ceux qui ont suivi ce type de préparation afin qu'ils laissent leurs impressions.je me demandais également si je ne m'y prenais pas un peu tard? si tu n'as pas des connaissances acquises, ou que tu ne sais pas comment se passe les épreuves... Ca va être chaud! Mais si tu as un fort potentiel c'est toujours faisable! Et puis il n'est jamais trop tard ou trop tot pour s'y mettre. Si tu ne penses pas y arriver, tu peux t'y mettre quand même et te donner un objectif pour 2009! Aller, courage! et fonce!
Anwamanë Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour, Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans "Organismes de formation". Bonne soirée. Je déplace et ferme le sujet.
Messages recommandés