Aller au contenu

A quand le poste définitif

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année, en T3. En ZEP où peu de monde veut aller :D

Posté(e)

Cette année, en T2, poste définitif en MATERNELLE ( ce que je voulais aboslument), 35 ème voeux. A 20minutes de mon ancienne ville (mais j'ai déménagé cet été dans la ville de ma nouvelle école, car pas de voiture et j'avais trop galéré l'an passé en T1 avec les trains pour aller à l'école). Il parait que j'ai qd même eu de la chance car la maternelle, dans le coin, c'est ce que tout le monde demande ...

Le seul "hic" qui n'en est plus un pour moi : région très très peu demandée dont personne ne veut ... totalement paumée et défavorisée ... Mais bon, au final la campagne c'est chouette ! :D

Posté(e)

Moi je l'ai eu dès la deuxième année, mais j'avais demandé de la ZEP en région parisienne (donc très peu demandé). J'y suis restée 6 ans (avec beaucoup de bonheur à enseigner là-bas) et quand j'ai eu assez de points (ancienneté + stabilité + ZEP), j'ai pu obtenir l'école tranquille à 300 mètres de chez moi. Si tu demandes des coins demandés, ça peut être long, à toi de voir, parfois, il faut mieux faire des choix...