Aller au contenu

absences non justifiées?


Bylang

Messages recommandés

je viens de commencer mon énième remplacement, et viens d'apprendre que cette école était à 4 jours ce qui signifie que certaines vacances scolaires seront écourtées, notamment celles de février, or j'ai fait une réservation assez couteuse pour un séjour pendant lequel je devrai donc travailler 2 jours de plus que la période officielle des vacances scolaires.

je n'ai pas pris d'assurance annulation donc il m'est impossible d'annuler ce séjour!

comment puis-je faire? Demander un congés sans solde pour 2 jours? a-t-on le droit comme les pprofs à 4j/an d'absence non justifiées pour convenance personnele?

quelqu'un a-t-il une réponse à me donner je suis dans la muise.......... :cry:

je me sents très mal :cry:

Je suis ZIl et il m'est déjà arrivé ce genre de choses; ecole travaillant sur 4 j et demi dont le mercredi ou bien école sur 4 j reprenant l"école un jour plus tot ( un mercredi)

Comme je suis rattachée sur une école qui fonctionne sur 4 j et demi et le samedi, on ne m'a jamais imposé de travailler le mercredi; si je pouvais je "dépannais" mais c'était moi qui décidais

J'ai cru comprendre que c'était ton cas et je pense que tu peux expliquer la situation à l'inspection , d'autant plus que c'est bien la première année je crois que les vacances de Février sont écourtées comme ça

Tu ne pouvais pas prévoir que tu remplacerais dans une école sur 4 jours....

tiens nous au courant

merci beaucoup je sais pas comment faire... je réfléchis encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF j'ai réussi à décaller ce séjour d'une semaine.

J'en ai parlé à ma directrice et à d'autres PE elles m'ont dit que de toute façon ça n'aurait surement pas été accepté.

Ce qui est un peu normal, ce n'est une raison valable....

Merci de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...