Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je passe à l'échelon supérieur au 6 novembre 2007...coup de fil à l'IA, commission en février et paiement en avril...je demande quelle est la procédure pour obtenir des indemnités de retard...le gars m'a pris pour un extraterrestre en argumentant que c'était comme ça depuis toujours et pour tout le monde...

Mais je m'en fiche, 6 mois pour être augmenté, ça donne droit à l'application du taux d'intérêt légal pour retrad de paiement...quand on oublie de payer ses impôts, on n'a pas 6 mois de délai et le taux d'intérêt appliqué est bien plus fort!...et puis, vu coment nous sommes traités en terme de pouvoir d'achat depuis des années...pas envie de laisser passer!

Question: quelqu'un a-t-il déjà demandé ces indemnités? quelle est la procédure? à qui s'adresser?

Posté(e)

aucune indemnité de retard dans l'administration, par contre tu auras un paiement retroactif à partir de novembre.

Posté(e)

'Tain ils sont doués alors dans mon syndicat!...on m'a répondu que je pouvais réclamer des intérêts de retard au rectorat, mais ça c'est pour le second degré...mais bon, si au second degré ils peuvent le faire, nous aussi...

J'attends la réponse de ma déléguée syndicale 1er degré.