matelot Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, je passe à l'échelon supérieur au 6 novembre 2007...coup de fil à l'IA, commission en février et paiement en avril...je demande quelle est la procédure pour obtenir des indemnités de retard...le gars m'a pris pour un extraterrestre en argumentant que c'était comme ça depuis toujours et pour tout le monde... Mais je m'en fiche, 6 mois pour être augmenté, ça donne droit à l'application du taux d'intérêt légal pour retrad de paiement...quand on oublie de payer ses impôts, on n'a pas 6 mois de délai et le taux d'intérêt appliqué est bien plus fort!...et puis, vu coment nous sommes traités en terme de pouvoir d'achat depuis des années...pas envie de laisser passer! Question: quelqu'un a-t-il déjà demandé ces indemnités? quelle est la procédure? à qui s'adresser?
caroli14 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 aucune indemnité de retard dans l'administration, par contre tu auras un paiement retroactif à partir de novembre.
matelot Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 'Tain ils sont doués alors dans mon syndicat!...on m'a répondu que je pouvais réclamer des intérêts de retard au rectorat, mais ça c'est pour le second degré...mais bon, si au second degré ils peuvent le faire, nous aussi... J'attends la réponse de ma déléguée syndicale 1er degré.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant