elokitty Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 bonjour, je ne comprends rien:il y a t il une différence entre le vernis colle et la colle vinylique? merci pour vos réponses car je dois faire des photophores avce la tevhnique des serviettes en papier et j'ai essayé avec de la colle vynilique et le rendu n'est pas terrible..ça ne brille pas du tout en tout cas...
doubleR Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 bonjour,je ne comprends rien:il y a t il une différence entre le vernis colle et la colle vinylique? merci pour vos réponses car je dois faire des photophores avce la tevhnique des serviettes en papier et j'ai essayé avec de la colle vynilique et le rendu n'est pas terrible..ça ne brille pas du tout en tout cas... pour moi c'est la même chose .. C'est bizarre que ta colle vinylique ne rende rien. J'en ai utilisé vendredi dernier en arts plastiques, dès le séchage, les productions ont un aspect brillant.
elokitty Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 ça te fait un aspect brillant ! moi pas du tout, ça rend la couleur de la serviette encore plus foncée..peut-être faudrait-il alors que je mette maintenant du vernis par dessus... HELP !!!
doubleR Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 ça te fait un aspect brillant ! moi pas du tout, ça rend la couleur de la serviette encore plus foncée..peut-être faudrait-il alors que je mette maintenant du vernis par dessus...HELP !!! Oui là je ne comprends pas ...
lapuppet Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Pour faire des photophores, il faut du vernis colle, c'est beaucoup mieux et ça tient dans le temps, à la différence de la colle vinylique.
Messages recommandés