gédété Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour à tous, Je viens de faire une progression sur les fêtes du calendrier, pour mes CP(d'après "decouvrir le monde, cp/ce1", Magnard. Je veux également y inscrire une lettre au maire lui demanddant une copie/photo du président de la Republique, et autres symboles de la Républqiue (ça irait bien avec mes CE2) Il me manque un petit calendrier des mois, façon "verticale". Y aurait-il quelqu'un qui l'aurait déjà fait? merci mille fois.... le_calendrier_cp_progression.doc
garba Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai essayé de t'en envoyer un mais trop lourd, même zippé...En même temps je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :P
gédété Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 J'ai essayé de t'en envoyer un mais trop lourd, même zippé...En même temps je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :P merci quand même... Tu l'as fait ou bien tu l'as glané?
garba Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 C'est MonAmoureux qui me l'a fait... Ca devrait passer par mail si tu me le laisses en MP..
gédété Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 J'ai essayé de t'en envoyer un mais trop lourd, même zippé...En même temps je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :P merci quand même... Tu l'as fait ou bien tu l'as glané? Bien merci!!! Mon mari, les calendriers, bof... hihihi! J'va essayer le Mp de suite. J'étais partie dans la population mondiale pour mes ce2....
Messages recommandés