marian17 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 bonjour je recherche les réferences du chant de noël que je viens de trouver dans un des cahiers de la classe : petit cadeau ou gros cadeau c'est toujours , toujours beau si quelqu'un connait , ce serait super merci odile
Balanina05 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 C'est une copine qui me l'a apprise l'an dernier. On la chante en rappant. Les élèves l'adorent. Petit cadeau ou gros cadeau C'est toujours toujours beau Petit cadeau ou gros cadeau C'est toujours toujours beau y a du papier plein de papier Faut déchirer y a du papier plein de papier Faut déchirer Pour voir ce qu'il y a dans le paquet Faut se dépécher mais rien casser Enfin ça y est Faut se dépécher mais rien casser Enfin ça y est Je vais voir ce qu'il y dans le paquet
annie Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 C'est une copine qui me l'a apprise l'an dernier. On la chante en rappant. Les élèves l'adorent. Petit cadeau ou gros cadeau C'est toujours toujours beau Petit cadeau ou gros cadeau C'est toujours toujours beau y a du papier plein de papier Faut déchirer y a du papier plein de papier Faut déchirer Pour voir ce qu'il y a dans le paquet Faut se dépécher mais rien casser Enfin ça y est Faut se dépécher mais rien casser Enfin ça y est Je vais voir ce qu'il y dans le paquet C'est :Je vais voir ce qu'il y de caché ( ça rime ! ) Je crois qu'il s'agit de Jean René : j'ai le dique à l'école, je vérifie demain !
ssof Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Si quelqu'un a la version chantée dans son placard ça m'arrangerait il m'a l'air super ce chant merci !!!!!
Messages recommandés