meldo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Voilà je débute en gs et je me semandais quels affichages vous mettez dans votre classe hormis les affichages obligatoires ? Je suis inspectée la semaine prochaine, moi j'ai les maisons des sons, bandes numériques, sous mains sur chaque table des enfants, phtos de nos plantations trace écrite sous forme d'affichage pour els sciences, quelques photos de recettes, dictionnaire des mots rencontrés dans les albums étudiés, alphabet dans différentes graphies. Dites moi ce qui pourrait éventuellement me manquer, merci par avance meldo
pseudoval Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Les chants,comptines et jeux de doigts les albums lus les règles de vie
meldo Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 J'avais oublié de mentionner, j'ai un affichage comptines, et un règle de vie par contre albums lus non, merci de me le rappeler, tu penses qu'il ne manque rien d'autre . Merci beaucoup pour ta réponse
pepite100 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=affichage
Messages recommandés