Stef 1 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. J'y vais quand même! Est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire d'ou provient ce genre d'images : Doc1.doc car j'ai besoin d'en avoir d'autres pour mon évaluation en gym. Merci beaucoup d'avance.
patrick57 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. J'y vais quand même! Est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire d'ou provient ce genre d'images : Doc1.doc car j'ai besoin d'en avoir d'autres pour mon évaluation en gym. Merci beaucoup d'avance. Pour cette image en particulier je ne sais pas, mais tu pourras trouver de très belles images dans les fichiers "vivre l'EPS" aux éditions ACCES. Je m'en sers avec mes CP/CE1, et la simple lecture de l'image permet de faire émerger facilement les règles d'un jeu, les différentes actions à faire lors d'un parcours gymnique etc...
lillypo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai des images dans ce genre là pour des actions comme s'asseoir, s'approupir, courir, tourner, avancer, reculer... Elles viennent de la classe maternelle
Stef 1 Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai des images dans ce genre là pour des actions comme s'asseoir, s'approupir, courir, tourner, avancer, reculer...Elles viennent de la classe maternelle Merci pour ta réponse. Sais tu de quel numéro elles proviennent?
lillypo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai des images dans ce genre là pour des actions comme s'asseoir, s'approupir, courir, tourner, avancer, reculer...Elles viennent de la classe maternelle Merci pour ta réponse. Sais tu de quel numéro elles proviennent? Non désolée je les ai sur un cd de la classe maternelle
Messages recommandés