biz Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Salut, Je me pose une question : comment faites vous pour que vos programmations tiennent compte de vos projets ? Est-ce que vous savez toujours tous les projets que vous allez mettre en place sur l'année ? Moi je trouve cela difficile. Biz Je suis toujour à la recherche de programmation ms/gs très simple parce que j'ai toujours l'impression qu'il y a toujours trop de choses et je n'arrive pas à tout travailler sur la période.
lillypo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, voilà une programmation sur le cycle que je ne trouve pas trop ambitieuse (à toi de voir ) Ensuite, la programmation m'a permis de me faire une idée de tout ce qui devait être travaillé pendant l'année, et maintenant sur chaque projet je mets les compétences qui ne sont pas forcément de la bonne période. Je pense qu'avec le temps nos programmations tiendront plus compte de nos projets, celles de Watteau le prouvent.
biz Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour, voilà une programmation sur le cycle que je ne trouve pas trop ambitieuse (à toi de voir ) Ensuite, la programmation m'a permis de me faire une idée de tout ce qui devait être travaillé pendant l'année, et maintenant sur chaque projet je mets les compétences qui ne sont pas forcément de la bonne période. Je pense qu'avec le temps nos programmations tiendront plus compte de nos projets, celles de Watteau le prouvent. Est-ce que tu peux me l'envoyer parce que je ne la trouve pas ? Merci BIz
Messages recommandés