bea64 Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour ,je trouvais ce site super bien et je viens de me rendre compte qu'il était fermé, est ce que quelqu'un sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinette33 Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Ben, j'en suis toute surprise car j'y allais assez régulièrement moi aussi... Comprends pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marimado Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Pareil ! une mine d'or que ce site ! "définitivement fermé" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wwwmirabelle Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Les coccinelles sont fermées, NOOOOONNNNNNNNN. J'ai récupéré les fiches sur les trois brigands, l'ami du petit tyrannosaure et le journal d'un chat assassin, malheureusement je n'ai aucune fiche en mathématiques. Est-ce que quelqu'un les a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Post en doublon sur "sites..." Merci de faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés