kroki Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 bonsoir à tous je travaille sur l'album "billy se bile" d'anthony browne pour ceux qui ne connaissent pas http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=33773 comme il est récent (sorti en 2006) y'a pas grand chose sur le net à tout hasard, quelqu'un l'aurait-il choisi?? pour qu'on puisse échanger nos idées merci d'avance
kroki Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 meme si personne ne l'a choisi, y'a-t-il une bonne ame pour m'aider? au niveau des pistes pédagogiques je sèche un peu
asgraveleau Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je connais pas cet album, mais je voulais juste te dire qu'il peut également être étudié en cycle 2, puisque les CP de l'école de mes enfants l'ont fait l'an dernier
kroki Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 merci pour ta réponse, j'ai également hésité à le présenter pour le cp mais finalement j'ai opté pour la GS, d'ailleurs l'exposé est bouclé
kroki Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) 12 janvier 2008 euh... peut-être as-tu changé d'idée depuis la création du post mais attention si tu exploite l'oeuvre pour la GS ça n'est pas cycle 1, mais cycle 2 ! oui oui j'en suis bien consciente
Messages recommandés