KaYaLe Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 voila, il y a quelques annees sur le cable, il passait le mercredi apres-midi des dessins d animation sur des contes tres connus, les contes etaient un peu detournes et surtout les objets, c etait fait vraiment de bric et de broc, mais je n arrive plus a trouver le titre, alors si ca dit quelque chose a quelqu un...merci,kayalé
verveine Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 voila, il y a quelques annees sur le cable, il passait le mercredi apres-midi des dessins d animation sur des contes tres connus, les contes etaient un peu detournes et surtout les objets, c etait fait vraiment de bric et de broc, mais je n arrive plus a trouver le titre, alors si ca dit quelque chose a quelqu un...merci,kayalé Je pense qu'il s'agit des "contes défaits". Cordialement, Verveine
Dominique Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 voila, il y a quelques annees sur le cable, il passait le mercredi apres-midi des dessins d animation sur des contes tres connus, les contes etaient un peu detournes et surtout les objets, c etait fait vraiment de bric et de broc, mais je n arrive plus a trouver le titre, alors si ca dit quelque chose a quelqu un...merci,kayalé Cette vidéo est-elle un exemple de ce que tu cherches : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tes-defaits_fun
KaYaLe Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) 7 décembre 2007 super, merce c'est tout à`fait ça,KaYalé
Messages recommandés