ptitemary56 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 bonjour, je suis en pe2 et dans le cadre de mon stage filé j'ai à traiter la structure langagière here/over there. Je n'ai jamais donné de leçon d'anglais et je ne sais pas par quel bout commencer. Si quelqu'un a une idéé, HELP
alloelisa Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 bonjour,je suis en pe2 et dans le cadre de mon stage filé j'ai à traiter la structure langagière here/over there. Je n'ai jamais donné de leçon d'anglais et je ne sais pas par quel bout commencer. Si quelqu'un a une idéé, HELP Tiens quelle drôle d'idée ! HERE et OVER THERE, je viens de vérifier dans le BO 2007 de l'enseignement de l'anglais et ce n'est pas au programme. Il y a bien : on , in, under, behind, mais c'est tout. VOIR ICI : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/hs8/default.htm Je pense qu'il y a d'autres choses bien plus importantes à voir que here et over there. Néanmoins si tu dois vraiment faire ça, tout dépend de ce que les élèves savent déjà. Est-ce leur première année d'anglais ? Quel niveau est-ce ? Ont-ils déjà vu les structures comme "where is.....?" Difficile te t'aider juste comme ça.
ptitemary56 Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) 7 décembre 2007 ah c est pas mal ça, parce que c'est en formation que l'on me demande de faire cette structure, bref...
flitch Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 MOi non plus je n'ai jamais enseigné cette structure, ça relève du programme du collège. Comme l'a dit Elisa, il faut d'abord voir les prépositions spatiales, et ça fait déjà pas mal.
Messages recommandés