Vanessa31 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Coucou Bon ben voilà tout est dans le titre je sais que c'est rare de nos jours mais j'avais envie d'ouvrir un pti topic pour les fans de jeux video :P
Adan Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Moi je l'ai eu été mais trop dangereux, trop addictif ;((. Alors j'ai laissé tombé et je le déconseille vivemennt à tout le monde. J'ai joué à wow un an en HL pour ceux à qui cela parle. On m'y reprendra pas, et si cela intéresse j'ai toujours mon account avec les PO à donner )))
nougamiel Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Moi je l'ai eu été mais trop dangereux, trop addictif ;((. Alors j'ai laissé tombé et je le déconseille vivemennt à tout le monde. J'ai joué à wow un an en HL pour ceux à qui cela parle. On m'y reprendra pas, et si cela intéresse j'ai toujours mon account avec les PO à donner ))) C'est du vrai chinois pour moi ton message! Quand on voit la région dans laquelle tu habites, on peut comprendre que tu as mieux à faire que de passer du temps derrière un écran...soleil, lavande, cigales, mas en pierres...c'est bien mieux non?
Liya13 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Moi je l'ai eu été mais trop dangereux, trop addictif ;((. Alors j'ai laissé tombé et je le déconseille vivemennt à tout le monde. J'ai joué à wow un an en HL pour ceux à qui cela parle. On m'y reprendra pas Pareil... mais moi c'était sur FFXI... Au départ je m'y étais mise pour avoir un sujet de conversation avec mon ex (si si, véridique...), et je me suis prise au jeu... un peu trop d'ailleurs. Mais bon ça va tout n'est pas perdu pour moi, ça va bien faire deux ans que j'ai arrêté et je ne m'en porte que mieux!
Vanessa31 Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 Oui Wow moi aussi j'ai connu j'ai été bien accro et là je ne veux plus m'y mettre sinon je n'aurai pas mon concours.
Adan Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Moi je l'ai eu été mais trop dangereux, trop addictif ;((. Alors j'ai laissé tombé et je le déconseille vivemennt à tout le monde. J'ai joué à wow un an en HL pour ceux à qui cela parle. On m'y reprendra pas, et si cela intéresse j'ai toujours mon account avec les PO à donner ))) C'est du vrai chinois pour moi ton message! Quand on voit la région dans laquelle tu habites, on peut comprendre que tu as mieux à faire que de passer du temps derrière un écran...soleil, lavande, cigales, mas en pierres...c'est bien mieux non? Tout à fait d'accord, donc pour moi finis les jeux en réseaux :P
Vanessa31 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 Y a t-il de nouveaux fans de jeux vidéo ici? moi j'ai replongé dans wow
karvel Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Question bête... c'est payant de jouer en réseau? oui edit: enfin pour le jeu cité ici En tout cas ce jeu a "ruiné" la vie de mon beauf pendant 3 ans : il n'a rien fait niveau études, il a tout raté à cause de ça ce jeu est une drogue
Vanessa31 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Je pense que c'est comme tout faut savoir gérer C'est une passion comme une autre enfin pour ma part j'arrive à gérer études et jeux depuis mon bac.
sweet_kaia03 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Je suis tout à fait d'accord avec Vanessa31. Il y a 3 ans, j'ai vécu une séparation difficile avec mon copain et je me suis plongé dans "Dofus"... Jour et nuit, j'étais fourré dans ce jeu, ça me permettait d'oublier ce qui se passait dans ma vie et de me recréer une vie virtuelle !!! C'est peut-être bizarre à comprendre pour des non-adeptes, d'ailleurs mes parents étaient complètement démunis et ne savaient pas quoi faire, car ils ne comprenaient pas... A cause de ça, j'ai raté mon semestre... Résultat des courses, ce n'est pas bon, dès que cela devient addictif !!! Aujourd'hui, je me suis lassé de "Dofus" et je joue de temps en temps à "Flyff", mais cela reste encore très loin de redevenir une drogue... J'ai mes périodes... Des fois où j'adore jouer (pas seulement à ça), et des fois où je me lasse... L'avantage dans ces jeux est que ça permet d'oublier les problèmes, et donc certaines personnes sensibles peuvent se laisser prendre au jeu... C'est le cas de le dire Après, il faut savoir s'arrêter avant que ça ne devienne trop dangereux... Mais maintenant que je suis passé par là, je peux comprendre ce que l'on ressent... Sinon à quoi d'autre jouez-vous ???
Saria Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai arrêté cet été Ogame par lassitude et manque de temps... C'est un jeu de stratégie en ligne, gratuit, où on est maitre de son empire spatial, où on peut appartenir à une alliance, mener des guerres, ... il faut y passer régulièrement pour ne pas se faire attaquer et piller ses ressources sur sa planète. Au départ, on avait créé une alliance entre potes de fac en licence, puis j'avais arrêté en début de PE1 par manque de temps, j'avais repris ensuite un compte dans une autre alliance en fin de PE1 (potes du net), j'ai tenu jusqu'en fin de PE2, mais avec quelques longues périodes en mode veille (les stages massés PE2). Pour finir, quand, petit à petit, tout le monde a arrêté, j'ai stoppé aussi... J'ai arrêté aussi toutes les conneries genre ElevezUnTruc, Prizee, Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, ... C'est une partie par jour, certes, mais multiplié par N sites, ça fait vite grimper le temps. De toute façon, rien que le Net tout court (forums de discussion, MSN...) peut devenir une addiction. Je le ressens, parfois je suis fatiguée, j'ai fini mon boulot, je pourrai aller me coucher mais je n'y vais pas, je traîne sur 2-3 forums, Facebook, ...
Messages recommandés