lolirire Posté(e) 9 mai 2003 Posté(e) 9 mai 2003 bonjour, je suis actuellement dans une ecole maternelle après avoir été appelée sur liste complementaire et je ne sais pas s'il est nécessaire de s'inscrire en pe2 ou si cette inscription se fait automatiquement,même si je suis ex Lc. merci de vos reponses lolirire
mamiebrossard Posté(e) 9 mai 2003 Posté(e) 9 mai 2003 normalement ils envoient des papiers fin juillet debut aout, tu remplis, tu renvoies et c ok !
capucine Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Normalement tu as dû recevoir des papiers à propos des matières choisies pour tes futurs cours vers mars.Sinon, ca devrait se faire ,comme d'habitude, avant la rentrée.C'est l'IUfM qui en prend l'initiative. cryin
Nistosia Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Dans quelle académie es-tu ? Nous, sur Aix-marseille, nous avons reçu ce dossier fin avril, et il nous faut le renvoyer pour le 7/06.
Boloulou Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 J'ai moi aussi été appelée en tant que Lc sur l'académe de versailles, et je voudrais savoir quand est ce que l'on recoit e spapiers pour s'inscrire en pe2? ( je serai à l'iufm d'antony) Merci si vous pouvez me répondre! Boloulou
Messages recommandés