Aller au contenu

BO et/ou programmes de l'école


Laure83

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Encore une fois je vous sollicite pour vous demander de l'aide !

J'ai en ma possession les 2 bouquins du CNDP "Qu'apprend-on à l'école maternelle?" et "Qu'apprend-on à l'école et l'élémentaire ?", je voulais s'ils étaient des résumés des BO concernant les programmes et les compétences devant être acquises en fin de cycle, ou s'il fallait en plus de ces deux "gentils" ( <_< ) bouquins se procurer les BO !

Aïe, aïe, aïe....je suis complètement perdue :( cryin

Pour quelles matières bossez-vous les documents d'application/d'accompagnement des programmes ?

Merci pour vos réponses... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sciences, les livrets d'acompagnement des programmes+les fiches de connaissances sont incontournables!!!

en plus en maths, le fichiers d'acompagnement est tres utiles pour se rendre compte du niveau des eleves à l'interieur de chaque cycles: pour lanalyse de doc péda et l'analyse de production d'éleves, ce sont de bons outils aussi!

voilà!

et pour info, ils sont sur le sites du cndp.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ces 2 livres sont les instructions officielles pour l'école primaire. En 2002, le BO a été vite épuisé et le seul moyen d'accéder à ces instructions officielles fût d'acheter ces livres. Du peut voir le BO sur le site du CNDP. C'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO se trouve sur le site du ministère de l'éducation nationale, rubrique enseignants puis premier degré et là cliquer sur programme et recommandations, je crois que c'est le BO du mois de Février et là vous trouverez tout, compétences et prog,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...