julie91 Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour; Je suis à la recherche d'un petit texte (environ 10 lignes) qui aurait pour thème Noel. Auirez vous cela? Merci Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Personne pour m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Je suis à la recherche également donc si je trouve je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angiejolie Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Vous pouvez en trouver sur le site de cartables.net ou en surfant sur la forum. Il y en a pas mal et certains sont très sympas. Si jamais vous en avez pour des CM2, je suis preneuse car je n'arrive pas à en trouver. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés