Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait le plan de la classe et nous avons travailler sur gauche/droite... mais je ne sais pas comment les évaluer auriez vous des idées?

D'autre part je ne sais pas sur quoi enchôner apès cette séquence...

Merci pour vos lumières ;)

Posté(e)

pour l'éval sur le plan de la classe, je leur ai donné un plan de leur classe avec :

- des tables en trop (à barrer sur le plan)

- des éléments manquants à rajouter : tables, bureaux, étagères

- leur place à repérer

- des objets à situer sur le plan

- un trajet effectué par moi à tracer sur le plan

je viens de commencer le plan de l'école (les différents éléments : classes, couloirs, gymnase... ont été donnés séparément, ils doivent les assembler de manière à reconstituer le plan de l'école). ensuite, on attaque le plan du quartier

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...