titi1982 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 J'ai fait le plan de la classe et nous avons travailler sur gauche/droite... mais je ne sais pas comment les évaluer auriez vous des idées? D'autre part je ne sais pas sur quoi enchôner apès cette séquence... Merci pour vos lumières
maggi15 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 pour l'éval sur le plan de la classe, je leur ai donné un plan de leur classe avec : - des tables en trop (à barrer sur le plan) - des éléments manquants à rajouter : tables, bureaux, étagères - leur place à repérer - des objets à situer sur le plan - un trajet effectué par moi à tracer sur le plan je viens de commencer le plan de l'école (les différents éléments : classes, couloirs, gymnase... ont été donnés séparément, ils doivent les assembler de manière à reconstituer le plan de l'école). ensuite, on attaque le plan du quartier
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant