vinini Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 un élève de ma classe n'est pas rentré en classe après la récréation, j'en ai vite informé la directrice qui a préveni la gendarmerie : pas moyen de le trouver dans l'école, finalement il était rentré chez lui : il était passé par la classe de la directrice qui avait laissé les clés sur la porte et comme les toilettes sont juste à côté de cette porte, les élèves vont et viennent dans la cour et les toilettes pendant la récréation, on était toutes de surveillance, j'ai eu une grosse peur et je ne sais pas quelles retombées il peut y avoir qu'en pensez-vous?
dada Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Préviens rapidement l'autonome et fais un courrier à ton ien pour l'informer de l'incident ( il sera toujours au courant d'une façon ou d'une autre...) pour les retombés ça dépend vraiment des ien, mais je pense qu'il va venir voir avec vous ce qui doit être mis en place au sein de l'école pour que ce genre d'événements ne se reproduisent pas....
cecmoi Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Ah oui : Autonome tout de suite! Il me semble bien que les retombées dépendent de ton IEN mais surtout de la réaction des parents..... Bon courage
Messages recommandés