brigit Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bonjour, Avec mes GS J'ai travaillé sur les voyelles a, i, u, o. Après vous faîtes quoi ? Est-ce que quelqu'un aurait une progression pour l'étude des sons en GS ? Merci d'avance Brigitte
clair Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Il y en a une ICI : http://www.ac-noumea.nc/primaire/IEN3/Sommaire2conspho.htm sc(rr) Site très complet A bientot Claire
val37 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 salut pense à consulter les collègues de CP (du cycle 2 d'ailleurs), ensemble ce genre de truc cé + facile Salut
brigit Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 Bonjour val, La collègue de cp, c'est moi... J'ai des GS/CP. Pour les CP, il n'a a pas de problème, j'utilise "Justine et compagnie" et je suis la progression. Par contre c'est vrai que j'ai du mal à trouver une progression satisfaisante pour mes GS. A bientôt Brigitte
brigit Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 Merci pour ta réponse yrugfu. A bientôt Brigitte
Messages recommandés