angiejolie Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour, Je cherche un texte court sur Noël (pas plus de deux séances) pour des CM2. J'en ai trouvé beaucoup pour des cycle 2 mais pas pour le cycle 3... Si vous avez des pistes, n'hésitez pas.. Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour, Je cherche un texte court sur Noël (pas plus de deux séances) pour des CM2. J'en ai trouvé beaucoup pour des cycle 2 mais pas pour le cycle 3... Si vous avez des pistes, n'hésitez pas.. Merci :P Bonjour Je peux te demander ou est ce que tu as trouvé des textes sur Noel pour le cycle 2? J'en cherche et sans succès!!! Merci pour ton aide. et désolée de ne pas pouvoir t'en apporter. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angiejolie Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Tu peux en trouver pas mal sur le site de cartables.net ou en surfant sur le forum. J'espère qu'ils te conviendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés