emygautier Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour, Je suis en stage en CP et j'ai une séance à faire sur la monnaie en mathématique et je n'ai pas beaucoup d'activité. Certaines personnes auraient elles des activités préparatoires ou des exercices concernant la monnaie à me conseiller ou méme des fiches de PREP pour avoir les compétences? Merci beaucoup d'avance. Mon adresse mail est: emilie-gautier@laposte.net
MissTiQ Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Jouer à la marchande / au marchand... Utiliser des jeux de rôle ...
JBB Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour,Je suis en stage en CP et j'ai une séance à faire sur la monnaie en mathématique et je n'ai pas beaucoup d'activité. Certaines personnes auraient elles des activités préparatoires ou des exercices concernant la monnaie à me conseiller ou méme des fiches de PREP pour avoir les compétences? Merci beaucoup d'avance. Mon adresse mail est: emilie-gautier@laposte.net un super petit logiciel "Mes p'tits euros", il doit aussi exister une police euros pour fabriquer des fiches... mais je n'ai pas l'adresse.
doctole Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Pour les pièces et les billets, faire un tour du côté de Lakanal !
Messages recommandés