Posté(e) 8 décembre 200718 a Voici quelques une de mes fiches son (il y a déjà un post, mais je n'arrive pas à insérer mes fiches...) POur chaque son, je fais une fiche pour les élèves en difficulté, on part d'abord de la syllabe, puis du son à étudier. Pour la fiche mémoire, j'ai pris pas mal d'idées du forum vous pouvez me dire ce que vous en pensez. exo_son_ch.doc rased.doc
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur Si ça vous sert, je peux vous mettre les autres, sinon, c'est pas grave
Posté(e) 8 décembre 200718 a Ouiiiiiiiiii moi ça me sert !!! Ze veux les autres ! Elles sont très bien faites, les exercices sont assez variés et beaucoup tiennent dans une feuille A4 donc c'est très intéressant pour la tite jeune brigade que je suis !
Posté(e) 8 décembre 200718 a Oh oui, moi aussi ça m'intéresse... Surtout quand on a trois niveaux, ca fait gagner du temps d'avoir des idées d'autres personnes!
Posté(e) 9 décembre 200718 a Auteur Oh oui, moi aussi ça m'intéresse... Surtout quand on a trois niveaux, ca fait gagner du temps d'avoir des idées d'autres personnes! en voici quelques autres [d] exo_son_d.doc rased.doc m_moire.doc
Posté(e) 9 décembre 200718 a Auteur attention, pour certaines fiches, je ne peux pas mettre le son entre crcohet (pas d'alphaet phonétique sur mon ordinateur) donc n'oubliez pas de le rajouter à la main. Je sépare aussi chaque exercice par des traits au stylo... [on] suite puis fiche mémoire t m_moire.doc m_moire.doc