toth101 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour, Sur l'ordinateur que j'utilise chez mes parents j'avais enregistré une police d'écriture avec des lettres rigolotes, un peu "carnaval". Mes parents ont changé d'ordi et mon frère n'a pas fait le transfert des documents (ça doit faire 2 mois qu'on a changé d'ordi : vais-je un jour avoir à nouveau accès à tous mes doc???? ) J'ai fait une recherche sur le site mais je ne les ai pas retrouvé. (je vous aurais bien scanné ce que je recherche mais il ne fonctionne pas non plus!!!!) Voyez-vous de quoi il s'agit? Il y avait des capitales, script et chiffres. Merci beaucoup de votre aide Toth
LN89 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour,Sur l'ordinateur que j'utilise chez mes parents j'avais enregistré une police d'écriture avec des lettres rigolotes, un peu "carnaval". Mes parents ont changé d'ordi et mon frère n'a pas fait le transfert des documents (ça doit faire 2 mois qu'on a changé d'ordi : vais-je un jour avoir à nouveau accès à tous mes doc???? ) J'ai fait une recherche sur le site mais je ne les ai pas retrouvé. (je vous aurais bien scanné ce que je recherche mais il ne fonctionne pas non plus!!!!) Voyez-vous de quoi il s'agit? Il y avait des capitales, script et chiffres. Merci beaucoup de votre aide Toth Beaucoup, beaucoup de choix sur www.dafont.com !
nanou024 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 J'ai ça moi, si ça te plait donne moi ton mail par MP car c'est très lourd pour le faire passer via le forum J'ai même les chiffres si tu veux, par contre je ne me rappelle plus où j'avais péché tout ça, peut être bien ici, je ne sais plus ... A.doc
toth101 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 J'ai ça moi, si ça te plait donne moi ton mail par MP car c'est très lourd pour le faire passer via le forum J'ai même les chiffres si tu veux, par contre je ne me rappelle plus où j'avais péché tout ça, peut être bien ici, je ne sais plus ... Mp envoyé normalement!! Merci beaucoup!
pepite100 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Est-ce ceci que tu cherches ? http://pedagosite.net/archives/pedago_ciseaux.htm
pepite100 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 J'ai même les chiffres si tu veux, par contre je ne me rappelle plus où j'avais péché tout ça, peut être bien ici, je ne sais plus ... Ils viennent du site cité dans mon précédent message.
toth101 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) 9 décembre 2007 C'était bien ce que je cherchais, j'ai donc bien renoté l'adresse!! Merci beaucoup pour votre aide...
aurge Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai ça moi, si ça te plait donne moi ton mail par MP car c'est très lourd pour le faire passer via le forum J'ai même les chiffres si tu veux, par contre je ne me rappelle plus où j'avais péché tout ça, peut être bien ici, je ne sais plus ... bonjour, je suis à la recherche des chiffres j'ai les lettres, mais je n'arrive pas à trouver les chiffres. Pouvez vous me les envoyer. merci beaucoup pour votre aide.
sosogirafe Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Amusant! Vous vous en servez pour quoi? Graphisme, coloriage?
nanou024 Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai ça moi, si ça te plait donne moi ton mail par MP car c'est très lourd pour le faire passer via le forum J'ai même les chiffres si tu veux, par contre je ne me rappelle plus où j'avais péché tout ça, peut être bien ici, je ne sais plus ... bonjour, je suis à la recherche des chiffres j'ai les lettres, mais je n'arrive pas à trouver les chiffres. Pouvez vous me les envoyer. merci beaucoup pour votre aide. Passe par le lien de Pépite, clique sur la première lign et tu auras les chiffres
Messages recommandés