Posté(e) 8 décembre 200718 a Qui succédera à notre Miss 2007 ? L'an passé, me souvient avoir été très deçue de ne pas avoir la miss qui était sourde et muette devenir miss France alors qu'elle était vraiment plus belle et que ça aurait peut-être servi a quelquechose..cette fois-là..
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur Miss Pays de Savoie (elle a des airs d'amélie mauresmo ou c'est moi ?? ) Me suis fait la même réflexion Moi aussi m'ennuie ennuyons nous ensemble copine de moi :P
Posté(e) 8 décembre 200718 a Miss Pays de Savoie (elle a des airs d'amélie mauresmo ou c'est moi ?? ) Me suis fait la même réflexion Moi aussi m'ennuie ennuyons nous ensemble copine de moi :P Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon zhom a branché sa console, vois plus rien double ennui Il se passe quoi là?
Posté(e) 8 décembre 200718 a Mes 5 plus jolies : Aquitaine, Réunion, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne ! On fait des paris, les filles ?
Posté(e) 8 décembre 200718 a Mes 5 plus jolies :Aquitaine, Réunion, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne ! On fait des paris, les filles ? Ah oui bonne idée!!! je vais aller squatter la télé de la chambre je crois
Posté(e) 8 décembre 200718 a Vous trouvez que cette année elles sont moins jolies ? Je trouve le contraire moi. Elles ont l'air moins constipées et un êu plus naturelle :P un peu plus sexy aussi :P
Posté(e) 8 décembre 200718 a tout pareil je regarde et même reflection pour la ressemblance avec amelie Mauresmo Et ressemblance aussi pour miss Poitou Charente mais avec Marion Cotillard :P Bon sinon y'en a vraiment des pas belles mais j'ai beaucoup Miss réunion pour le moment
Posté(e) 8 décembre 200718 a Ca fait un moment que je n'avais pas regardé... me souviens plus de leur tête
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur ah oui marion cotillard jy ai pensé! c'est quoi ces maillots bleux hotesses de l'air!ca fait costume de pin up des années 60
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur En tout cas Dominici et Bruel ils se rincent bien l'oeil les coquins!
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur C'est vrai qu'elles ont l'air moins crispées pour la plupart, yen a quand meme 2- 3 qui sont empotées avec leur corps :P
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur On va bientot connaitre les 12 et comme chaque année ça va m'enerver