Posté(e) 8 décembre 200718 a Je crois que Patrick, tout comme moi, a une préférence pour la Nouvelle Calédonie
Posté(e) 8 décembre 200718 a Suis d'accord!! puis c'est bien qu'elles aient toutes les mêmes robles de soirée, parce que d'une robe à l'autre, ça change pas mal la personne.
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur Suis d'accord!! puis c'est bien qu'elles aient toutes les mêmes robles de soirée, parce que d'une robe à l'autre, ça change pas mal la personne. Miss provence pour Miss cote d'azur , Jean pierre se mélange les pinceaux
Posté(e) 8 décembre 200718 a Je vais peut etre modifier mon top 5... J'élimine Pays de la Loire, je retiens Guadeloupe :P
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur Elle avait bien le trac la miss CA voui la pitchoune ! J'élimine auvergne .. moi je l'avais dejà pas choisi mais là ça confirme mon choix
Posté(e) 8 décembre 200718 a Suis d'accord!! puis c'est bien qu'elles aient toutes les mêmes robles de soirée, parce que d'une robe à l'autre, ça change pas mal la personne. Miss provence pour Miss cote d'azur , Jean pierre se mélange les pinceaux ii il est tout chose, le pauvre, c'est pas tous les jours qu'il est si bien entouré J'élimine auvergne .. moi je l'avais dejà pas choisi mais là ça confirme mon choix Moi aussi, elle ne me plait pas celle-là
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur Miss Guyane aussi, elle a le trac. Miss Caledonie, toujours pas dans mes favorites.
Posté(e) 8 décembre 200718 a Miss provence pour Miss cote d'azur , Jean pierre se mélange les pinceaux Et puis je crois qu'avant c'était Miss Provence-Alpes-Côte d'Azur. Quand à moi je réitère Nouvelle Calédonie en number one! Mais j'élimine Bourgogne.