Aller au contenu

épreuve d'anglais


eva

Messages recommandés

Voilà je prépare l'épreuve d'anglais et je voulais savoir s'il y avait d'autres moyens d'améliorer son écoute en dehors de la BBC ?Les cassettes du CNED me semblent un peu juste par rapport à une conversation auditionnée sur la BBC , non ? :blink: J'attends vos conseils avec impatience car il paraît que l'écoute représente 30/40 points ! cryin

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne pour me donner un coup de pouce ? un conseil ? cryin Alors tous ceux qui ont pris anglais en option écoutent soit les cassettes du CNED ou la BBC ? :blink:

EVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui :P Pas trouvé d'autres solutions pour l'instant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai investi dans qq dvd à regarder en vo bien sûr :P et une méthode sur cdrom qui privilégie l'oral (y'a donc des extraits à ecouter et des questions pour vérifier la compréhension) c'est moins facile que les k7 du cned mais pas aussi dur que la bbc :blink: sinon tu peux trouver qq sites d'apprentissage de l'anglais où il y a des essais gratuits (j'avais fait une recherche avec google et en avait testé qquns mais j'ai pas gardé les ref.)

J'ai également acheté le H.S. "best of 2003" de Today in english ds lequel il y a un cd qui reprend les articles du magazine (mais pas encore écouté _bl_sh_ )et un cdrom avec des bandes annonces de films.

Tu vois j'ai plein de pistes mais j'ai pas encore eu le tps de voir ce que ça vaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...