Aller au contenu

Dépression et crises d'angoisse

Messages recommandés

Posté(e)

Prends ton courage à deux mains et va consulter un médecin.

Tu trouveras sans doute quelqu'un de compétent et très au courant à la consultation externe d'hôpital psychiatrique?

Te sentir comprise te fera du bien, tu n'es pas un cas rare...

Vas-y...

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sailoo

6

• nat22

3

• Sapotille

3

• Malakime

2

Posté(e)

Je voulais juste te souhaiter bon courage...

Après la pluie, vient le beau temps ...

Posté(e)

Je t'envoie plein de :wub: :wub: :wub:

Prends soin de toi!

Posté(e)

Bravo pour ton courage, avouer ce genre de chose c'est pas facile!! mais en tout cas en parler ça fait du bien, on lache la pression, ;)

bon courage pour la suite ;)

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai repris un peu de moral. Mais je ne dors toujours pas bien. Du coup ma directrice, qui aime les médecines douces, a téléphoné à un de ses amis qui pratique le shiatsu. Il parait que ca peut m'aider a retrouver le sommeil. Moi j'y connais rien mais on peut essayer! Donc j'ai le droit à un massage gratuit ce soir. :wub:

J'ai énormément de chance d'avoir des collègues comme ca...

Je reprends le travail demain. J'en avais l'envie et le besoin. Je vais reprendre doucement bien sûr. A l'approche de NOel ca sera cartes de voeux a fabriquer, patisseries et entre-deux une ou deux évaluations de fin de trimestre (car j'les ai pas faites hum!) Je ressens l'envie de revoir mes élèves et de reprendre une activité. Je pense vraiment que ca m'aidera.

Je ne suis pas encore "à fond", je le sais, mais l'envie revient. J'ai l'impression d'etre sur la bonne voie.

Merci en tout cas énormément de vos messages qui m'ont vraiment fait du bien.

Posté(e)

Bon courage pour demain :wub:

Posté(e)

Bon courage!!

En parler est déjà beaucoup, si l'école t'aide c'est bien mais comme les autres n'hésite pas à consulter. Ça te permettra de rester en classe mais surtout d'aller mieux, ce qui est l'essentiel!

Posté(e)

Je viens moi aussi te souhaiter bon courage et bonne reprise !!!

Posté(e)
Bon courage!!

En parler est déjà beaucoup, si l'école t'aide c'est bien mais comme les autres n'hésite pas à consulter. Ça te permettra de rester en classe mais surtout d'aller mieux, ce qui est l'essentiel!

Ce conseil est le plus sage que nous puissions te donner, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, mais je sais aussi que les choses peuvent dégénérer.

Quand tu auras retrouvé un sommeil normal, tu entreverras le bout du tunnel.

Tous mes voeux...

Posté(e)

Alors, comment se passe ce début de semaine pour toi ? Est-ce que tu vas bien ?

Posté(e)

Bonsoir!

Voila j'ai fait ma reprise. Avec des collegues surprises de me voir revenir si tot, et des eleves tres contents de retrouver leur maitresse :wub:

Les quelques parents que j'ai vus ont pris gentiment de mes nouvelles.

La journée a été bonne, meme si j'etais crevée. Je n'avais pas dormi la nuit d'avant malgré le super massage fait par un collegue (formé au shiatsu) qui m'a fait me détendre et évacuer beaucoup. Mais ce soir je suis exténuée du coup donc je devrai dormir ce soir c'est déja ca!

Je suis tres zen pour le moment et j'avais un regard différent sur l'école. Je relativise et je reprends doucement. Maintenant, je ne sais pas si ca va durer!

Merci de vos encouragements en tout cas :wub: Ca fait plaisit... :wub:

Posté(e)

Contente de lire que ta journée se soit bien passée! :)