Neptune17 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Je voulais savoir si qq1 avait une séquence de musique en cycle 1 pour voir comment on fait!!! merci bcp
Mirobolande Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 je suppose que ta question était très vague, d'où l'absence de réponse; ou nos chers edpiens séchent un peu comme moi en musique je n'ai retrouvé que ce pauvre petit truc sur mon ordi; 1ère séance: 2ème séance, j'avais mis à la suite différents codages et les enfants devaient lire la "partition"; puis avec des plus grands essai de création et d'encodage de sa propre producition pris dans l'excellent ouvrage que j'utilise beaucoup musique au quotidien au cycle 2, des parcours d'apprentissage de la maternelle au CE1 musique_papier.doc
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Niveau PS, Inspiré par un CD très bien fait de chez Retz ( le guide contient des sequences, il n'y a plus qu'à adapter !) http://www.editions-retz.com/collectionprod-236-194-1.html
Messages recommandés