mooglicola Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Bonjour tout le monde, Connaissez vous des gens qui ont passé le concours dans l'académie de Caen l'an dernier et dans une autre acad, qui sont LC à Caen et LP ou LC appelés ailleurs ? Par ex, Zoe a passé le concours à Caen et à Poitier; elle est LP à Poitiers et LC à Caen (n°166) donc si elle est appelée à Caen elle dira non (Youpi !!!!). j'espère que je suis à peu près compréhensible Merci pour vos réponses car il reste 11 personnes devant moi (- zoe = 10 :P )et il serait peut-être question qu'ils en recrutent 5 alors j'essaye de me fabriquer de l'espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mooglicola Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Vous connaissez vraiment personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Personne sorry mooglicola, nous aussi sur la LC Rouen on aimerait bien savoir s'il y a des personnes qui se désistent de notre LC mais même avec cela pour moi, cela paraît fort compromis cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés