lilyrose91 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 bonjour à toutes! J'ai à nouveau une petite question concernant mon congé patho qui devrait commencer le 12 décembre. Normalemnt il doit etre de 1 mois(donc jusqu'au 12 janvier) mais comme une partie tombe pendant les vacances de noel mon médecin m'a dit que c'était pas possible d'avoir dans ce cas un mois et qu'il me donnerait seulement 15 jours. Je trouve cela un peu bizarre et je voulais savoir si c'était arriver à quelq'un et si c'était possible d'etre en congé patho pendant les vacances.
kinette Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 bonjour à toutes!J'ai à nouveau une petite question concernant mon congé patho qui devrait commencer le 12 décembre. Normalemnt il doit etre de 1 mois(donc jusqu'au 12 janvier) mais comme une partie tombe pendant les vacances de noel mon médecin m'a dit que c'était pas possible d'avoir dans ce cas un mois et qu'il me donnerait seulement 15 jours. Je trouve cela un peu bizarre et je voulais savoir si c'était arriver à quelq'un et si c'était possible d'etre en congé patho pendant les vacances. Ben oui tu aurais même pu être en congé maternité pendant les vacances.... Ca tombe comme ça tombe! Pour les congés mat pendant les grandes vacances comme ça m'est arrivé je trouve cela un peu injuste mais j'étais tellement contente d'avoir mon loulou !
Messages recommandés