poucinette36 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour, je veux faire écrire un roman policier à mes CE1 (après le conte en P2), mais je ne sais pas sur quel livre m'appuyer. Avez vous une référence à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krystouille Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Moi j'aime beaucoup le "crime de Cornin Bouchon". Ce sont des enfants qui mènent l'enquête et il n'y a pas vraiment eu de crime mais justement ça leur plait. En plus pour ce livre des exploitations toutes faites existent bonne soirée krys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
woule Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 John Chatterton d'yves Pommaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Merci, je vais voir quelle série je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Il y a aussi En sortant de l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés