Aller au contenu

danse africaine


lilou60

Messages recommandés

Salut, j'ai pris le thème de l'afrique pour mon exposé de danse ( la prof approuve! :D ). Quelqu'un a déja pris ce thème? Avez vous des idées à partager, moi je suis un peu perdue car je trouve pas vraiment de musiquen et je sais pas vraiment danser :cry: . Pensez vous que je dois réaliser une vraie danse africaine ou prendre par exemple le thème "rapide/lent"...

Merci a vous toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Essaie de trouver un stage pas loin de chez toi. C'est difficile d'expliquer en qq mots, ce qui fait l'esprit de la danse africaine.

Avant le stage, réfléchis un peu à ce que tu voudrais faire et discutes-en avec le/la prof.c'est à mon avis, le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Essaie de trouver un stage pas loin de chez toi. C'est difficile d'expliquer en qq mots, ce qui fait l'esprit de la danse africaine.

Avant le stage, réfléchis un peu à ce que tu voudrais faire et discutes-en avec le/la prof.c'est à mon avis, le plus simple.

Bonjour,

g aussi choisi de danser sur de l africain mais g surtout chercher à ce que le morceau choisi oit en même temps contemporain et g réussi à concilier les 2. On n'a pas encore discuter de nos chorés avec la prof mais je pense que ça ne posera pas problme dans la mesure ou g choisi kke chose de métissé et non brut. Je pense comme toi faire un truc lent rapide et mélange africain type et contemporain voilà

sinon tu peux visionner quelques videos de danse africaine sur dailymotion tu n as ka taper danse africaine c assez sympa et ça peut te donner des idees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...