barbabelle Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour! Il est un peu tard pour se réveiller, mais que puis-je faire de très facile et rapide?? Je vais faire une carte de voeu, mais sinon... Help!!
alloelisa Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour!Il est un peu tard pour se réveiller, mais que puis-je faire de très facile et rapide?? Je vais faire une carte de voeu, mais sinon... Help!! des trucs en carton à accrocher dans le sapin : carton découpé en forme d'étoiles, de sapins, de boules, recouvert de papier de soie + paillettes, ou peinture + paillettes, ce genre de chose... Sinon on a fait des frises aussi dans la classe, c'est à dire des bandes de papier pliées en accordéons et que tu découpes (sauf les bords) en forme de sapin par exemple, puis tu dépliese tu colles contre les vitres pour décorer la classe.
barbabelle Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) 11 décembre 2007 J'ai déjà fait des frises et des étoiles pour décorer la classe, mais je voulais qqch à emmener à la maison... J'ai de la colle pour les serviettes, de la pâte à modeler durcissante...
chantwal Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Dans ma classe, nous faisons une boule de Noël avec boule polysterène, paillettes et clous pour planter les paillettes. Quoiqu'ils fassent, c'est toujours très joli car il y a beaucoup de couleurs et cela brille. Je prévois 3 séances. On a fait une hier, et déjà un élève m'a dit avoir terminé.
Sandrine78 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Boule en polysterène avec des bouts de papier de soie de toutes les couleurs "parsemées" ensuite de paillettes: 1 séance. Ils ont vite fini et le résultat est super je trouve. Comme il me reste une dernière séance d'Arts visuels, je comptais leur faire fabriquer une guirlande en pop-corn Et en production d'écrit: une carte de voeux
Messages recommandés