laura76 Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Je suis à la recherche d'une programmation CM1 pour le manuel La balle aux mots. Il est découpé en trois parties. Comment l'avez-vous découpé en 5. Je reviens aux méthodes plus traditionnelles avec ma classe car ils ne suivent pas du tout avec "Enseigner la grammaire autrement". Et dès que je leur donne des exercices systèmatiques ça va mieux. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laura76 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Personne n'utilise la balle aux mots CM1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Personne n'utilise la balle aux mots CM1? Si, je l'utilise, mais je ne suis pas les progressions et donc encore moins les programmations... Donc je ne te suis pas d'une grande aide L'avantage avec un livre comme ça, c'est que justement tu peux prendre simplement les exercices qui t'intéressent (je n'utilise pas leurs "situations de recherche"). Je peux t'envoyer quand même ma progression si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés