Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je me sui précipitée sur le site de Pomme d'api après avoir lu le message de Moustache...Je l'ai reçu hier mais sans calendrier...Pouvez-vous me dire si votre Pomme d'api était dans un emballage plastique avec le calendrier ou si le calendrier était dedans ou sous une autre présentation encore...

Chui déçue moi, je voulais l'afficher dans ma classe... cryin

Merci pour vos réponses

Laure.C

Posté(e)

Il me semble qu'il était dans une enveloppe kraft...

Si ce sont les dessins qui t'intéressent, passe moi un message via le mail en signature...

Posté(e)

<_< eh ben moi ... touzours pas reçu ... !!!!!! <_< <_<

bizarre !!!!!!

Posté(e)

Ben moi jlai reçu hier.. dans une enveloppe kraft oui, plié en 4 et à l'extérieur de l'emballage plastique pomme d'api...et jvoudrai pas remuer le couteau, mais il est vraiment top le calendrier.. .. ;) :P

Désolée pour toi Lorka...

Posté(e)

Je l'ai également reçu il y a quelques jours, dans la même enveloppe que le mag !

Posté(e)

cryin cryin cryin Je veux mon calendrierrrrrrrrrrrrrr...Je suis allée voir en librairie cet après-midi mais c'est celui de février maintenant...Ce n'est pas moi qui ai ouvert l'enveloppe alors j'ai bien peur que mon calendrier soit parti à la poubelle...

Heureusement que Moustache est là pour me donner les images, j'vais p'têtre pouvoir faire quelque chose de potable (mais pas aussi bien que le vraiiiiiiiiiiiii cryin ).

Merci pour vos réponses (surtout Stéphanie 4!!! ;) )

Laure.C

Posté(e)

:D:D:D Tu ne peux plus me rendre jalouse Stephanie4!!! ;) Ben vi, j'ai eu les images grâce à Moustache et je me suis rendu compte que c'était celui que j'avais eu au début de l'année et dont je me suis servie pour leurs anniversaires (en plus du petit train des anniversaires!!!). Du coup, je n'ai rien à regretter!!!

Hi hi!!! :P

Laure.C