lili0908 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 coucou! on doit mettre le chèque à quel ordre pour l'acad de créteil?merci!!!
siméon Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 A l'ordre du trésor public....mais il ne fallait pas le renvoyer avant le 30 novembre??? J'ai un affreu doute!
tildabc Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 A l'ordre du trésor public....mais il ne fallait pas le renvoyer avant le 30 novembre??? J'ai un affreu doute! si si avant le 30 novembre effectivement...
ladivadelempire Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 oui a l'ordre du trésors public et pour la date limite .... c'est pas trop trop grave... quand j'avais appelé on m'avait dit que si je n'avais pas retourné les papiers avant le 30 il m'aurait relancé mais faut quand meme se depecher ^^
mariecharlotte Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 coucou!on doit mettre le chèque à quel ordre pour l'acad de créteil?merci!!! si, si c'etait bien avant le 30 novembre avec la confirmation ! le délai était écrit sur la confirmation d'inscription.
lili0908 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) 11 décembre 2007 merci!!!!! oui effectivement pas grave du tout même, moi je les ai appelé ce matin car je n'avais confirmé que pour versailles en interne et pour l'externe à créteil ils m'ont dit d'envoyer le chèque aujourd'hui!voilou!
Messages recommandés